Mon rôle

Mon rôle de coach de vie est d’accompagner, le temps d’une impulsion positive, ceux qui choisissent de vivre pleinement leur vie, d’en savourer chaque instant, dans leur vie personnelle, dans leur vie familiale, dans tous les domaines de leur vie, ceux qui choisissent d’avancer.

Dans un premier temps, je vous aiderai à définir et confirmer ce que vous désirez profondément.

Ensuite, je vous écouterai, je vous motiverai, je vous encouragerai, je vous guiderai. Puis je vous amènerai vers votre propre chemin, que vous suivrez seul pour garder la trajectoire que vous aurez choisie pour atteindre vos objectifs.

Le coaching personnel

Le coaching individuel de vie est un accompagnement personnalisé et adapté à chacun, afin d’aider la personne à développer ses atouts, son potentiel, ses capacités, ses compétences.

En partant du présent, le coaching de vie permet de déterminer des objectifs clairs et réalistes pour que la personne s’épanouisse et se sente bien dans sa vie quotidienne.

Le coaching de vie vous aidera à trouver vos propres solutions et stratégies, il vous permettra de découvrir vos valeurs personnelles, de vous relier à ce qui fait vraiment sens pour vous, et d’obtenir l’accomplissement de soi et la réussite dans vos objectifs de vie.

Par le coaching de vie, vous vous libèrerez de ce qui vous empêche d’avancer, pour construire votre futur dans votre vie personnelle, professionnelle et familiale.

 

Contrat de coaching et tarifs

Le contrat de coaching que je propose est la base de tout accompagnement en coaching de vie.

C’est un contrat simple et oral, qui va déterminer avec clarté l’objectif à atteindre et la fréquence des rendez-vous.

Il n’y a pas de durée prédéterminée pour un coaching, l’accomplissement des objectifs initiaux induisant la fin de l’accompagnement.

Un suivi en coaching  de vie dépasse rarement quelques mois, car sa dynamique d’action amène des résultats à court terme.

Tarif : 60 € la séance d’1h30                                                                

Tarif réduit : 40 € la séance d’1h30